bac gerbable Allibert

Les bacs en plastique remplacent parfaitement bien tous les autres solutions de transport qui existent à ce jour. Vous êtes à la recherche d’une solution de stockage adapté à vos besoins de transport o de denrées alimentaires ou de produits en attente de transformation ? Le bac gerbable Allibert est la réponse à vous soucis de logistique.

Allibert, la référence des concepteurs de bacs de transport

Les caisses empilables de la marque Allibert sont proposées en différentes tailles et options, elles vous aideront à mieux gérer vos stocks et vos opérations de transfert de marchandises. Les bacs gerbables ont été conçus de manière à répondre aux besoins des entreprises qui ne possèdent pas beaucoup d’espace de stockage. Ils sont la solution idéale pour le stockage sur palette. Par ailleurs, ces bacs sont idéalement adaptés pour les transports en convoyeurs, à rouleaux et même pour les systèmes automatisés.

D’une robustesse effarante, les bacs manufacturés par Allibert peuvent contenir bien plus que des produits alimentaires. On peut également les utiliser dans le secteur agroalimentaire, le secteur industriel, le secteur tertiaire et même les déménagements.

Un large choix de cage à volailles mis à votre disposition

La cage à volaille est l’outil dont vous avez besoin que vous soyez un producteur de grande ou de petite envergure. Doté d’un couvercle, ce bac facilite le transport des poules sur de longues distances. L’intérieur et l’extérieur de ces bacs ont été créés de manière à ce que les volailles puissent garder leur intégrité au cours du voyage. Dans une cage transport volaille, les poules arriveront en bonne santé à destination. Ces cages ont été conçues de manière à faciliter la manutention. Elles sont ergonomiques, donc facilement transportables à la main.

Optimisez vos ventes grâce aux cades de transport de volaille en plastique

La cage transport volaille a été développée pour faciliter vos livraisons auprès de vos clients.

Au besoin, vous pouvez les laisser chez vos clients le temps qu’ils puissent s’organiser dans leur stockage. Notez que le couvercle de ces bacs est rabattable, aussi, il est possible d’empiler les caisses les unes sur les autres sans risquer d’écraser les volailles qui se situent en dessous. Il n’y a aucun risque que ces mêmes bacs aillent se plier sous le poids des autres.

Share